Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racontage de life
Racontage de life
Publicité
Racontage de life
2 février 2007

Le Mouv'

Je vous conseille fortement d'écouter cette radio.. Le Mouv' !! Animateur trop délire et trop sympas... Trip assuré !! Et surtout, SURTOUT, les filles du mouv', entre 21h et 24h, aussi les défis de McFly, entre 7h et 9h !!

Voilà le logo du Mouv': logo2005

Et Emily, mon animatrice préférée :) Emily_du_mouv_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis, on s'arrache les yeux à essayer de lire ce qui est écrit en gris, c'était mieux le fond pâle...<br /> <br /> 'Fin bref, les filles du mouv' c'est vrai que c'est les meilleure =D avec Schtruddl biensûr...<br /> <br /> Ha et au fait, on dit welcome IN my world et pas welcome TO my world n_n<br /> <br /> Je t'aime, et j'aime le chocolat fondu avec des noisettes
Publicité