Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racontage de life
Racontage de life
Publicité
Racontage de life
29 janvier 2007

Mouah

Pour commencer, me voici, moi, dans toute ma splendeur (haem.):

AIME le Rock (oui, on l'aura compris), le Zik en général (sauf le R'n'B et le rap), les Friends, l'ordi, quelqu' un mais je dirais pas qui, le collège (de temps en temps ça fait pas de mal), et pleins d'autres trucs de fille genre: les mecs, le shopping, le make-up, etc...^^.

N'AIME PAS (ou déteste): les cons (z-et-connes, je pense que certAINEs se reconnaitrons...), les Pinkpoupouffs, le racisme et autres formes de débilités qui peuvent atteindre les Hommes.

Sinon, quelques mots pour me situer dans l'espace et dans le temps:
Quelque part in ze sky, ou in ze world, ou under ze sea... Enfin, je suis bien là, quoi, comme tout le monde aura compris. Dans le temps: moi, c'est bientôt 14 hivers, et toutes mes dents xD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité